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Rendre la durabilité concrète pour les clients: passez à l’action!

Intégrer la durabilité dans votre politique et vos processus vous permet de créer une valeur ajoutée sociale en tant qu’entreprise. Une démarche dont vous souhaitez à juste titre informer vos clients et stakeholders, mais comment rester crédible et attrayant ? Découvrez nos conseils et exemples inspirateurs.

Un premier conseil : impliquez aussi vos clients

Avec une communication transparente et cohérente, vous faites déjà un pas dans la bonne direction. Mais vous pouvez aller plus loin encore et impliquer activement vos stakeholders dans vos efforts de durabilité.

Jouez la carte des véhicules électriques

Le nombre de voitures électriques vendues en Belgique a augmenté de 34,9 % au cours des trois premiers mois de l’année. Au sein de l’Union européenne, la hausse a même été de 49 %, selon les chiffres de la Fédération automobile européenne ACEA. Les véhicules électriques ont donc le vent en poupe et cela signifie que le marché a besoin d’infrastructures de chargement supplémentaires.

Cela offre différentes opportunités à votre entreprise : vous pouvez utiliser des bornes et des pass de chargement pour votre branding, mais également les offrir à titre de service supplémentaire pour vos clients. Ou vous faites votre entrée dans l’économie de partage avec des voitures électriques, comme notre client Solidariteit voor het Gezin.

Découvrez nos solutions de chargement